fbpx

Coaching triathlon, performance, entrainement personnalisé, expériences, stages

Compétences

Une équipe soudée composée de Cédric Payre-ficout, préparateur mental et coach, Robin Pasteur, diplômé d’état en ski de fond et entraineur natation, et Joël Wagner, maitrise STAPS et entraineur BF5 triathlon.

Expériences

Plus de 20 ans de pratique du triathlon, du coaching, plusieurs centaines de triathlon, des dizaines de stages et 100% de triathlètes coachés satisfaits !

Liens

Le coaching à distance ne nous empêche pas de créer des liens humains forts avec nos triathlètes : utilisation des outils de communication, invitation et rencontre sur des stages CAP TRIATHLON, déplacement en commun sur des compétitions.

Utilisation de la plateforme NOLIO pour un suivi personnalisé : santé, performance, planification quotidienne

Planification personnalisée

  • Calendrier hebdomadaire adapté en fonction des disponibilités de l’athlète
  • Consignes selon des variables (VMA, PMA, ..)
  • Suivi sur calendrier prévu et réalisé (sensations, perception de l’effort, fatigue, …)

Analyse

  • Visualisez l’ensemble des données remontées par les montres & capteurs
    Certaines courbes, comme la fréquence cardiaque ou de watt, s’adaptent aux couleurs de vos zones d’entraînement
    Tout est gardé en mémoire, l’interface s’adapte à vous

Un coaching personnalisé à distance complet

Performance

Tests réalisés régulièrement et adaptation des séances en fonction de la progression de l’athlète. 

Adaptation

Remodelage des séances ou de la semaine en fonction des disponibilités ou de l’état de fatigue ou de forme

Communication

Lien privilégié avec votre coach référent : téléphone, message, mail, stages

Un tarif unique 79€ pour un suivi intégral

izoard

Rejoins la TEAM CAP TRIATHLON !

Renseignements par mail societe@cap-triathlon.com ou par téléphone : 06.75.01.61.17 ou 06.09.10.67.63

Témoignages

Retour sur le coaching mis en place depuis septembre dernier avec Joël et la structure Cap Triathlon ! J’ai été impressionné par ce que mon corps pouvait faire et la progression fulgurante en seulement 9 mois de coaching avec Cap Triathlon ! Je ne peux que vous recommander l’expertise de ces professionnels et de passionnés de triathlon pour vous accompagner à merveille dans votre progression sportive ! 
 
Pour la petite anecdote en seulement 3 jours de stage avec eux j’ai gagné 20 minutes sur la montée de l’Alpe d’Huez en passant d’1h20 à seulement 1h grâce à leurs conseils !
Merci pour tout c’est grâce à vous que je prends du plaisir à l’entraînement et que je repousse sans arrêts mes limites notamment avec le EDF Vercorsman XL prévu fin août pour mes 23 ans ! 🙂 Damien Bernet, 22 ans, Grenoble

Je pratique le triathlon depuis 7 ans. Je suis inscrit en club et je fais quelques courses pendant l’année (M ou L) où je termine en général en milieu de classement. Je suis le « parfait » triathlète amateur anonyme qui essaye de faire ce qu’il peut en fonction de son calendrier professionnel, sa vie de famille et ses entrainements, sans aucune prétention. 

Avec l’IM de Nice prévu cette année, j’ai souhaité passer un cap avec un coaching personnalisé proposé par Joel. En quelques mois, les progrès en vélo sont déjà là. L’outil Nolio me permet de programmer ma semaine d’entrainement et de me fixer des objectifs à tenir. C’est ce que j’attendais de ce coaching. Je vais pouvoir aussi compter sur Cap Triathlon pour mieux enchainer cet été  : compétitions, récupérations, entrainements, ce que je n’ai jamais réussi à faire. Rendez-vous avec Joel sur la finish line à Nice. Gilles Reicher, 44 ans, Cattenom

 

Fermer le menu