fbpx

STAGE TRIATHLON À TORREMOLINOS (MALAGA)

stage triathlon à TORREMOLINOS (10km de l’aéroport de Malaga)

du lundi 13 février au samedi 18 février 2023

Chercher de la douceur en Andalousie pour lancer votre saison de triathlons 2023 remplie d’objectifs. Alors qu’en France le climat reste très frais en cette période de l’année (sortie vélo courte, natation impossible en extérieur), les températures au Sud de l’Espagne permettent la pratique du sport en extérieur et notamment la possibilité d’allonger les sorties vélo et de nager en mer ou en piscine extérieur. Rejoignez-nous au Soleil ! Nous serons ravis de lancer votre saison et vous placer sur la voie de la réussite de vos projets sportifs !

CAP TRIATHLON, de part son expérience, sera présent pour vous accompagner et répondre à vos questions tout au long du stage.

Malaga Stage dans le détail

INDIVIDUEL

Stage triathlon à Torremolinos
685 du 13 février au 18 février 2023
  • Cinq nuits à l'hôtel
  • Base chambre double (lits jumeaux)
  • Formule all inclusive
  • Natation / vélo / course à pied encadrées
  • Soirées à thème

La ville de Torremoulinos

Sa commune s’étend sur la frange de littoral allant de l’embouchure du Guadalhorce jusqu’à Benalmádena et montant jusqu’aux versants de la Sierra de Mijas.

Bien que son histoire semble avoir débuté en 1489, Torremolinos est le produit typique du boom touristique des années soixante qui fit de cette petite bourgade de pêcheurs une ville étendue et populeuse, entièrement consacrée au tourisme dit de « plage et soleil ». En effet, elle offre de vastes plages ainsi que toutes sortes d’installations connexes, sans oublier son Palais des Congrès qui a reçu à maintes reprises d »importantes réunions internationales.

Elle conserve encore quelques empreintes de son passé dans les faubourgs d’El Bajondillo et de la Carihuela, mais son monument le plus significatif reste la Tour de Pimentel.

Son histoire

Des vestiges du Néolithique et de l’époque romaine ont été découverts sur cette commune. Cependant, les premiers écrits relatant son histoire ne remontent qu’aux dernières années de la conquête chrétienne lorsque, suite à la prise de Malaga par les Rois Catholiques, les terres de Churriana et celles de Los Molinos de la Torre furent intégrées à la commune d’Alhaurí­n de la Torre. En 1502, elle commença à dépendre de la ville de Malaga sous le nom de Torres de Pimentel. …. lire la suite

Situation de l'hôtel

Fermer le menu