CAP TRIATHLON vous propose, à une période clé de votre préparation, un stage d’entraînement et de reconnaissance du plus mythique triathlon français : L’EMBRUNMAN
Rejoins l’équipe CAP TRIATHLON sur les routes de l’Embrunman. Le programme équilibré de 4 jours de pratique permet d’appréhender avec sérénité chaque parcours de chaque discipline. Au programme : Entrainement dans toutes disciplines, Reconnaissance de l’intégralité des parcours natation, vélo et course à pied, analyse des parcours, et élaboration d’un plan de marche pour le jour J.
CAP TRIATHLON, de part son expérience, sera présent pour vous accompagner et répondre à vos questions tout au long du stage.
*susceptible d’être modifié suivant la météo ou tout autre aléas
Ce séjour s’adresse à des triathlètes de niveau intermédiaire à confirmé. Le volume proposé est conséquent mais libre à vous d’effectuer chaque activité. L’équipe CAP TRIATHLON saura s’adapter au niveau de chacun en proposant des allongements de parcours, des exercices spécifiques ou des portions de parcours effectuées à des rythmes différents.
Niveau de performance ++
Lors de votre demande de devis pour réserver votre place, un questionnaire concernant votre niveau de performance vous sera proposé. Soyez le plus objectif possible. Il nous permettra de former des groupes (non figés) en amont du stage et de vous accorder votre place en fonction du niveau exigé.
Matériel requis sur place
L’acheminement et le retour à votre domicile ne sont pas compris dans ce prix.